mardi 21 septembre 2010

Tout est bien qui finit bien

Je suis agréablement surprise, ce matin, par la réponse de ma mère à l’email que je lui ai envoyé dans la nuit de dimanche. Elle me dit qu’elle ne veut que mon bonheur et si ce dernier se trouve dans le mariage avec mon homme et bien tant mieux. Elle me félicite et exprime de la joie à partager le reste des préparatifs avec moi.

Oufff!!! Il me semble que cela enlève un poids de sur mes épaules. Maintenant, j’ai hâte de lui montrer où j’en suis dans les débuts de la grande aventure.

Par ailleurs, j’ai aussi réglé le petit problème avec mon amie Shantal en lui faisant aussi parvenir un email pour lui exprimer la peine qu’elle me fait selon l’interprétation que j’ai de ses agissements ou ses dires. Elle m’a répondu rapidement en vidant son sac d’un seul coup sur ce qu’elle pense de notre projet. Elle a peur pour moi et les enfants. Elle a peur que l’on soit blessé.

Mais elle a aussi écrit qu’elle ne m’en parlerait pas constamment. C’est enfin dit et maintenant elle est prête à me seconder dans le reste. Comme elle dit, ça va être plaisant de vivre cet instant de l’autre côté de la clôture (vu que c’était elle qui se mariait cet été).

Bon prochaine étape : mon père…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire