mardi 28 septembre 2010

Stressée un max

Beaucoup de choses se trament dans nos vies en ce moment. En plus d’un mariage à préparer pour l’année prochaine, à plus court terme, un déménagement est prévu pour ce samedi. C’est que la maison qui appartenait à mon homme et son ex deviendra sous peu notre maison à lui et moi. Vous aurez deviné qu’il y a un bon ménage et changement de décor à y faire, à plus ou moins court terme, question de me sentir chez-moi et effacer les traces du passé d’une relation terminée.

J’ai drôlement l’impression de m’y prendre à la dernière minute, ce qui n’est en fait pas une impression. Nous savons que nous reprenons la maison que depuis 1 mois environ alors ce n’est pas beaucoup de temps pour se retourner de bord et être prête comme je l’ai été lors de mon déménagement en juillet dernier.

Si vous vous demandez si je suis nerveuse, laissez-moi vous dire que OUI!!!! J’ai une forte tendance au stress pour pas grand-chose alors imaginez… Mon homme et ma mère trouve que je m’en fais beaucoup plus que je ne le devrais mais que voulez-vous? C’est moi ça!

Sans compter que le manque de temps se fait de plus en plus flagrant. Nos prochaines fin de semaine sont bookées comme jamais. Par exemple, ce week-end, en plus de gérer la gastro à la maison (et pour ma part, depuis 2 jours en plus) et le hockey de mon plus jeune qui nous prends toutes nos matinée des week-end entier jusqu’à la fin du mois d’octobre, nous avons été soupé samedi soir pour fêté l’anniversaire de ma belle-mère et avons été, dimanche après-midi, à une rencontre informative avec le prêtre qui nous mariera au mois d’octobre 2011. C’est ce que j’appelle une fin de semaine bien remplie.

Hé bien! Sachez que les 3-4 prochains week-end risquent de ressembler à ce dernier. Les rendez-vous de toute sorte remplissent mon agenda, au point où je commence à me demander où il me sera permis de respirer. Peut-être devrais-je le noter en rendez-vous aussi pour être sûre… ;-)

En tout cas, j’ai bien hâte de vous montrer des photos de nos choix pour nos joncs (photos prises depuis le 16 septembre dernier en fait et qui attendent encore avant d’apparaître ici). Sans compter que je veux aussi vous faire part de mon expérience à l’église avec notre célébrant. Plein de chose en tête et peu de temps pour venir les écrire. Je devrais peut-être demander à mon homme de venir vous en jaser un peu à la place…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire