samedi 11 septembre 2010

Officiel

Après la mise de côté de nos joncs de mariage, la première pensée qui me vient à l'esprit en voyant mon chum est "Tu ne peux plus reculer!!" ;-)

Mais jamais j'allais penser que les émotions pouvaient être encore plus fortes d'ici la fin de la journée par rapport à ce que je ressentais en sortant du centre d'achat. Mais, je ne vous ai pas encore parlé de notre visite au Château St-Antoine.

La nervosité, provenant autant de moi que de Danny, était palpable dès notre arrivée dans le stationnement du Château.

En entrant dans le hall, j'en avais déjà le souffle coupé tellement la décoration intérieure est belle. La salle Comtes de Champagne, qui serait alors la notre si nous décidions de réserver l'endroit est encore plus à couper le souffle. Une décoration du style Victorien autant dans l'ameublement que dans le style de décor qui forment le plancher, les murs et le plafond. Des centres de table tout aussi élégants sont aussi compris dans le forfait. Donc, en bout de ligne, aucune décoration supplémentaire n'est alors nécessaire que ce qui est déjà en place.



Aussi, dans le forfait, une terrasse extérieure ornée d'un plafond texturé ainsi qu'un jardin d'une beauté inégalée sont inclus. J'imagine déjà les photos extraordinaires qu'il sera possible de prendre dans un tel décor. Tout est en place pour faciliter le travail du photographe le jour venu.

Après la visite, une rencontre avec M. Raymond a lieu pour les explications de tout ce que contient un forfait de mariage dans cette salle extraordinaire. Toute l'argenterie et la verrerie en cristal, la décoration des tables et les centres de table fleuris, du personnel en smoking et gants blanc pour servir le repas, un menu raffiné, des menus imprimés de manière personnalisée pour les invités, un cocktail pris sur la terrasse avant le souper, une envolée de colombes dans le jardin, une disco-mobile avec dj pour un prix fort avantageux pour la soirée, un service de gardiennage pour les enfants de 2 à 12 ans avec des jeux et de l'animation, le montage de la salle selon nos goûts et une planificatrice de mariage à leurs frais pour nous aider à établir ce que l'on veut. C'est vraiment ce que j'appelle un clé en main. No stress!!!!!

Comprennez-vous que nous soyons tombés sous le charme? Ai-je besoin de vous dire que finalement, nous avons signé le contrat. C'est maintenant officiel, nous nous marions le 1er octobre 2011!!!!

Minou, j'ai tellement hâte de te montrer tout l'amour que j'éprouve pour toi et, ce, devant tous les gens que nous aimons!! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire