vendredi 30 septembre 2011

Décompte: 1 dodo!!!!

La semaine a bien avancée malgré quelques petits pépins de santé. Hé oui! Depuis lundi après-midi, les microbes se sont jetés corps et âmes sur moi. Un rhume? Peut-être mais cela ressemble beaucoup plus à une sinusite, selon mon expérience. J'ai donc tenté de me reposer le plus possible cette semaine en essayant de me coucher tôt (avec l'aide de gravol, j'en conviens), en buvant beaucoup de liquide et en avalant régulièrement des advil rhume&sinus. Comment est-ce que je me sens ce matin? Pas encore la forme parfaite.. mais beaucoup mieux que mardi et mercredi matin. Disons qu'avec un peu de chance, ça ne devrait pas trop paraître demain pendant le mariage.

Au cours de la semaine, nous avons réglé plusieurs petits détails et rendez-vous.

Lundi soir: c'était notre dernier cours de danse. On faisait du tuning sur la chorégraphie et on a même dansé devant d'autre clients de l'école de danse, qui ont apprécié le spectacle donc, nos invités devraient trouver cela bien beau eux-aussi. De toute façon, le plus important c'est que nous avons du plaisir à danser ensemble mon homme et moi.

Mardi: j'ai été chercher les tuxedos de mes fils. Mon chum avait été cherché le sien la veille, sans moi pour que je ne puisse pas le voir avec son ensemble. C'est que même si j'ai vu son choix de tuxedo sur photo, je ne l'ai pas vu sur lui et il veut me faire la surprise, un peu comme moi avec ma robe de mariée qu'il n'a pas vue.

Mercredi: J'avais ma coloration de cheveux en soirée. Ça fait du bien car ma repousse grisonnante (hé oui, je me fais vieille) était vraiment trop longue. La couleur est géniale et je sens que le résultat final va être superbe.

Aussi, mercredi soir on a confirmé la présence d'un vidéaste à notre mariage. Le gars a parti sa compagnie de films cet été et il débute dans la vidéo de mariage. Il a fait un mariage pour le moment. Ce que nous avons vu de ce mariage qu'il a filmé ainsi que d'autre vidéos qu'il a fait nous laisse croire qu'il utilise du matériel de bonne qualité. Les images sont belles. Il enregistre en HD. Et il ne charge pas cher. Ce qui est un + pour nous car notre budget ne nous permettait pas de payer un gros montant comme il est convenu pour la qualité d'image que nous cherchions. Il a une page facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/PSK-Films/263897896967085, sur laquelle on peut voir un extrait du montage vidéo du premier mariage qu'il a fait. Son site internet est le suivant http://www.pskfilms.com/, bien qu'il ne soit pas encore très avancé.

Jeudi soir: plus une soirée de ménage et de préparation pour les divers choses qu'il reste à penser et faire: ce que mon homme doit amener chez sa mère pour lui et ses filles, ce qu'il faut amener à l'église (par ma planificatrice), ce qu'il faut amener au Château St-Antoine (encore par la planificatrice), ce que je dois amener au gîte pour finir de me préparer et ce que je dois avoir avec moi à la maison pour le début des préparatifs. J'ai profité aussi d'un petit moment de solitude pour terminer d'emballer le cadeau de mon chum que je lui permets d'ouvrir seulement le matin du mariage.

Aujourd'hui: j'ai rendez-vous avec mon médecin de famille ce matin (on profite d'une journée de congé pour plugger un rdv), je dois aller chercher notre faux-gâteau, il me reste quelques babioles à acheter, je vais me faire épiler les sourcils cet après-midi au spa où travaille une de mes DH et elle me fait un massage après (c'est remboursé par mes assurances alors aussi bien en profiter). Par la suite ma DH et moi terminerons la journée en revenant à la maison pour souper ensemble et recevoir une manucure dans le confort de chez-soi. Ma mère qui aura pris soin de s'occuper de mes fils entre-temps et d'aller leur faire couper les cheveux, viendra nous rejoindre plus tard et dormira chez-moi avec mes fils alors que mon chum et ses filles partiront en après-midi pour aller dormir chez ma belle-mère.

Grosse journée en vue demain alors j'espère arriver à dormir ce soir et pas trop tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire