dimanche 11 septembre 2011

PARTY!!!!

Hier après-midi et soir, mon chum et moi avons eu notre enterrement de vie de célibataire. La journée a débuté vers 14h quand une de mes DH est venue me chercher avec mon chum à la maison. Après avoir fait le tour pour aller chercher toutes les DH, nous avons rejoint les GH à la Place Longueuil où mon chum et moi nous sommes fait remettre chacun une liste de photos à prendre dans un rallye. Par exemple: une photo avec un policier/ère, avec un roux/rousse, etc. Fallait de bonne photo car des points seraient accordés plus tard.

Nous nous sommes donc quittés à ce moment-là, après que mes DH m'ait déguisée en diablesse et après m'avoir accroché un écriteau mentionnant: condom à vendre 1$, baiser de la future mariée 2$. Mon chum s'est par la suite, fait déguisé en "jolie" demoiselle rouquine à gros seins.

Et c'est là que la rallye a commencé. Que de plaisir à se promener dans les rues de Montréal à la recherche des personnes demandées sur les photos. Je vais me rappeler longtemps ma course derrière un roux pour lui demander si je pouvais être prise en photo avec lui, et en anglais svp. Ou notre incursion dans une caserne de pompier pour prendre une photo avec l'un d'eux. Malheureusement les beaux jeunes pompiers arrivaient lors de notre départ. Cela aurait fait une photo parfaite pour le groupe de beaux gars!!!

Par la suite, nous nous sommes retrouvés pour le souper au Pub St-Paul où nous avons passé au vote au sujet des photos. Mon chum a gagné de 1 point, ce qui va lui permettre d'utiliser une panoplie de coupons pour demandes sexuelles diverses... onhhhhhh!!!!!

Finalement, la soirée s'est terminé au 2 Pierrots, où malheureusement après un changement d'aministration, ce n'est plus ce que c'était. Sans compter que nous étions une quantité industrielle de gens fêtant notre enterrement de vie de célibataire. Disons que mon homme a très bien terminé sa soirée avec sa gang de chums en rentrant à la maison soûl mort.. alors que pour ma part, j'ai écourté ma soirée au moment où ma gang a décidé de quitter avant notre arrêt au 2 Pierrot.

Je ne ferai aucun commentaire sur ma fin de soirée, préférant plutôt passer à autre chose une fois pour toute. Au moins, je suis heureuse de constater que mon chum est bien entouré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire