samedi 24 septembre 2011

Décompte: 7 dodos!!

Ben oui!! Nos enfants déteignent sur nous. Mon homme et moi avons commencé à compter en nombre de dodos. ;-)

Je regardais mon agenda de la semaine tantôt et je réalisais qu'il ne me reste pas beaucoup de soirée de libre. Et c'est là que je me suis dit que comme j'ai avancé beaucoup plus que je ne l'aurais cru aujourd'hui, c'était une très bonne chose.

En effet, j'ai terminé de monter mes boîtes de cadeau d'invité en assemblant le tout. Il y en avait 82. Long à faire mais oh combien satisfaisant quand j'ai eu terminé!

J'ai aussi trouvé une solution pour la longueur de ma traîne qui dérangerait lors de notre première danse. En fait, j'avais déjà prévu une autre robe pour plus tard dans la soirée mais finalement je vais aller me changer avant la première danse, au moment où les serveurs vont débarrasser les tables pour replacer la salle avant le party de soirée. Mon seul problème provenait du fait que je voulais que mon chum m'enlève ma jarretière pendant que j'avais ma grosse robe de mariée. Bien finalement, nous ferons cette tradition vers la fin du dessert/café, pendant que tout le monde sera assis autour de nous. Nous pourrons la lancer plus tard, dans le même temps que le lancer du bouquet. Pour cela rien nous oblige à ce que mon chum doive lancer la jarretière immédiatement après me l'avoir enlever.

C'est sûr que notre première danse n'aura pas l'air aussi grandiose que si j'aurais gardé ma robe de mariée mais nous serons plus à l'aise pour exécuter notre première danse que si nous passons notre temps à regarder ma traîne pour être sûre de ne pas piler dessus ou de quoi du genre. Et, je garderai tout mes accessoires avec mon autre robe qui sera blanche et plus pratique vu qu'elle m'arrive aux genoux. Donc, je n'enlèverai pas tout le cachet de mon look.

Mais le plus important c'est que ce sera plus facile pour moi de m'amuser pendant tout le reste de la soirée avec cette robe que ma robe de mariée. Bien sûr, certains me disent qu'au prix que je l'ai payé, il me semble que ce serait mieux de la porter toute la soirée pour en profiter mais j'aime mieux dire que je l'aurai porté environ 8h de temps dans ma journée et que je vais en garder de magnifiques souvenirs avec de très belles photos. Dans la soirée, si elle est trop pesante et encombrante, ce n'est pas mieux car elle m'empêchera de m'amuser à ma pleine capacité. Et je crois que l'idée d'une telle journée c'est que j'en profite tout au long sans me laisser distraire par des détails du genre.

Et dans le fond, peu m'importe ce que le monde pourra penser, l'important c'est ce que moi et mon homme on va en penser. Et mon homme sera très fier de danser avec moi avec ma deuxième robe plus courte qui me rend tout aussi jolie...

Qu'est-ce que j'ai prévu demain? Terminer mes décorations d'église et peut-être un massage en soirée pour m'aider à me calmer les nerfs.. J'ai des assurances au travail pour ça.. aussi bien les utiliser, surtout dans un moment où j'en ai autant besoin. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire