Depuis dimanche, les choses avancent vite... Il en reste de moins en moins à faire et ça devient de plus en plus concret.
Nous avons eu notre pratique générale à l'église dimanche soir. J'ai pu vite constater à quel point mon chum et moi rentrons dans notre bulle et que peut importe ce qui pourra arriver autour, rien ne pourra venir nous déranger. Bien du monde m'avait dit que ce serait ainsi mais on ne sait jamais vraiment tant que cela n'arrive pas pour vrai.
Aussi, cela nous a mis, mon chum et moi, sur un genre de petit nuage. Il n'a pas été facile de se coucher tôt ce soir-là. Et dire que ce n'est qu'un aperçu de l'immense feeling que nous vivrons dans quelques jours.
Suite à la pratique, il a été entendu que je monte un plan détaillé des bancs d'église pour les premières rangées, indiquant ainsi qui serait assis où en lien avec nos familles immédiates et notre cortège. Par ailleurs, question d'identifier ces rangées de banc réservées, je vais y installer des décorations qu'il me reste à fabriquer avec les articles que j'ai reçus aujourd'hui.
Parlant décoration, je viens tout juste de terminer le bricolage de mes petites boîtes pour cadeaux d'invités avec l'aide de Jess, un de mes DH (et disons-le, mon chum aussi a aidé un tantinet). La semaine prochaine, quand je recevrai le contenu, je pourrai les finaliser en y insérant les cadeaux.
Aussi, la soirée fut riche en émotion juste avant la partie bricolage puisque je suis allée chercher ma robe ainsi que celle de mes bouquetières, accompagnée alors de ma mère et de Jess. Les robes des petites filles leur va parfaitement. Elle vont être de jolies princesse dans quelques jours. Ma mère aussi est magnifique dans sa robe. Elle va vraiment puncher. Il faut dire que je ne retient pas du voisin.
Mais la totale.. c'est quand j'ai mis ma robe. J'ai enfin une photo de moi dans ma robe. Je sens que je vais la regarder à tous les soirs avant de m'endormir, question de bien rêver un peu plus chaque nuit. Il n'y a pas à dire, elle est vraiment faite pour moi cette robe!! Ma mère en avait les yeux plein d'eau.
Le seul petit hic, la couturière n'a pas réussi à faire remonter ma traîne pour plus tard dans la soirée. C'est vrai que cette dernière est très lourde. Et du coup, je suis bien contente d'avoir acheté une deuxième petite robe en plan B. Mais de la cérémonie jusqu'au lancer de la jarretière, je comptais bien la garder. Comment vais-je faire avec cette traîne? je sais bien que je peux l'attacher à mon poignet mais ce ne sera tout de même pas pratique lors de ma première danse avec mon chum. Réfléchissons!!!
D'ailleurs, nous avons eu notre troisième cours de danse hier soir. Nous avons presque terminé la chorégraphie. Là, avec les nouvelles données, je vais devoir analyser notre danse pour voir s'il est possible de la faire tout de même avec la traîne suspendue à mon poignet. Ouf... pas facile! Sinon, avez-vous des idées?
Finalement, je suis à préparer un petit album souvenir de notre mariage. Rien de bien compliquer. Juste une petite pensée. Mais, faut croire que je ne me trouvais pas assez occupée pendant les deux dernières semaines...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire