Je me demande bien comment je feelerai au même moment dans une semaine... Sûrement que je serai très nerveuse, surtout quand je me rends compte qu'aujourd'hui je n'arrivais presque pas à manger ou que j'étais malade quand je réussissais à avaler un tant soit peu. La nervosité a des effets bien néfastes sur moi, comme sur la plupart des gens en fait. Je n'ose imaginer à quoi ressemblera ma semaine.
Peut-être aussi que ce peak de nervosité vient avec le fait que nous allions payer le montant final à notre salle de réception aujourd'hui. Disons que, dans ce temps-là, on réalise assez fortement que le grand jour arrive à grand pas. 8 Dodos!!!
Par ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui le dernier colis que j'attendais, c'est-à-dire mon support à gâteau et mes clips pour les bancs d'église. Cela va me permettre de terminer mes décorations d'église. Pour ce qui est de mon support à gâteau que j'ai commandé à petit prix sur Ebay, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il est en styromousse? Ouen.. pour faire un tant soit peu chic (pour fitter avec l'endroit) ce n'est pas très réussi. je crois par contre avoir eu une idée pour le rendre plus dans le même style que les autres décos. Je vous reviens avec ça quand j'aurai terminer mon bricolage.
En après-midi, j'ai profité d'un beau moment avec ma mère pour aller nous procurer ce que cela prend pour remonter ma traîne. Nous avons acheté des crochets (de style pour soutien-gorge) mais plus gros et blancs avec un bon fil résistant en nylon. Après avoir enfilé ma robe à la maison quelques heures plus tard, ma mère a trouvé un moyen d'ajouter les crochets sans que ceux-ci ne soient apparents et que le résultat final soit plutôt joli. Elle avait bien peur de ne pas être capable mais finalement, ça devrait aller. Elle est donc repartie avec ma robe pour terminer la couture des crochets. J'ai bien hâte de la réessayer pour nous assurer que ça tient bien comme nous voulons. De toute façon, je n'ai pas l'intention de garder ma robe toute la soirée. Donc, je veux seulement une solution efficace qui me permette de faire ma première danse sans avoir trop la traîne dans les jambes.
Aussi, mon magasinage m'a permis de me procurer quelque chose de bleu. je ne vous dit pas c'est quoi car je réserve la surprise pour mon futur mari qui devrait être le seul à le voir. ;-)
Finalement, j'ai acheté les bonbonnières pour les enfants. ce sont de super belles brochettes de bonbons acheté chez Sweet Factory aux Promenades St-Bruno. Je crois bien que les 10 enfants présents au mariage devraient apprécier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire