J’ai déjà lu quelque part que les rénovations ont tendance à mettre les couples qui s’y adonnent à l’épreuve. Pour notre part, nous vivons les rénos après 2 déménagements coup sur coup en 3 mois. J’imagine que si nous passons au travers cette étape, cela inaugure bien pour notre futur amoureux…
En fait, au bout d’une semaine, la fatigue (et pour ma part, la vue dégueulasse de tout ce qui m’entourait dans ma nouvelle maison) n’aidant en rien, les tensions ont commencé à se ressentir de part et d’autre. Il n’y avait pas une journée qui passait sans au minimum une prise de bec entre mon homme et moi. Et malheureusement, bien que nous ne le voulions pas ainsi, cette tension se ramenait plus souvent qu’autrement dans le lit conjugal le soir venu.
La situation fort peu agréable a créé des questionnements, surtout de la part de mon homme qui se demandait si l’amour que j’avais pour lui existait encore. Il n’y a jamais eu de doute là-dessus, je l’aime plus que tout!! Jamais il ne m’a traversé l’esprit de reculer vis-à-vis le mariage ou encore de prendre les jambes à mon cou pour partir à toute vitesse dans la direction opposée. Surprenant venant de moi!!! Par le passé, j’avais tendance à tout lâcher au moindre obstacle qui se dressait devant moi et mes ex. Ça doit être que l’amour que j’éprouve pour Danny est plus grand et plus fort que tout ce que j’ai connu auparavant! Ce n’est pas pour rien que c’est lui que j’ai choisi! Qu’il est l’homme de ma vie!!
Finalement, question de terminer sur une meilleure note, sachez que les tensions nous ont enfin quitté (presqu’en même temps que mes règles en fait… SPM?!?). La fatigue nous empêche quelque peu de profiter pleinement l’un de l’autre mais notre projet d’embellir notre maison ensemble vient combler un tantinet ce manque. J’ai tout de même hâte d’avoir terminé les rénovations du premier plancher pour m’arrêter un peu, prendre le temps de respirer et, surtout, me coller aussi longtemps que possible et aussi souvent qu’il me plait sur mon chum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire