J’ai enfin pu discuter avec le DJ qui nous est imposé et fourni par le Château St-Antoine pour la soirée (c’est-à-dire après le souper). Fort heureusement, ce n’est pas un ti-coune, comme on dit!!
En fait, le gars connaît bien son affaire. C’est un vrai DJ qui mixe dans les clubs et pas le genre de gars à se pointer avec son laptop et faire jouer les chansons une derrière l’autre. Disons que venant du Château, je ne pouvais m’attendre à rien de mieux mais quand même, la crainte était là tant que je n’avais pas vérifié. Le plus comique de l’histoire, c’est de se rendre compte qu’il était DJ au Fuzzy de Brossard à l’époque où j’y allais régulièrement avec mes amis. Comme il dit, j’ai déjà dansé sur sa musique, il y a une bonne douzaine d’années de cela.
Nous avons profité de notre discussion téléphonique pour discuter du fonctionnement et du prix si mon homme et moi voudrions de ses services à l’église et pendant le cocktail et le souper. J’avoue que j’aime bien l’idée qu’il y aille de l’animation pendant le souper. Le château nous offrait l’option musique d’ambiance en trame de fond mais il me semble qu’une bonne manière de profiter du temps que durera le souper et d’avoir l’impression de s’amuser un peut tout le monde ensemble au lieu de table par table sera entre autre de participer à des jeux.
Finalement, DJ Lance (de son nom Marc-Olivier Pashko) est très convaincant et vendeur. Je crois donc opter pour le forfait complet. De cette manière, il s’occuperait de notre musique à l’église selon les choix que nous aurons faite Danny et moi et fera de même pour tout le restant de la soirée au Château St-Antoine.
Maintenant, il ne nous reste que nos devoirs à faire avant que nous nous rencontrions, c’est-à-dire choisir les musiques que nous voulons pour chaque moment important de la journée et soirée. Il n’y a pas à s’en faire puisque nous avons jusqu’au 1er septembre 2011 pour y penser, moment où nous devrons lui faire part de nos choix. La rencontre aura lieu 2 semaines avant le mariage pour tout planifier avec lui. No stress!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire