Nous sommes tellement pris par les travaux de rénovation et décoration de la maison que mon homme et moi en oublions le mariage. Moi qui ne cessais d’en parler ou de faire des recherches sur le sujet (au point d’en écœurer un tantinet Danny qui me trouvait alors excessive), voilà que le mot mariage n’apparaît presque plus, ces jours-ci, dans mon vocabulaire.
Mise à part hier où je ne sais plus trop pour quelle raison j’ai fait allusion à notre mariage. Et de là mon homme me répondre : "Hé c’est vrai! On se marie l’année prochaine! J’avais presque oublié!"
Toutefois, je lui pardonne ce petit oubli puisqu’en bonne excessive que je suis, ces jours-ci je ne fait que parler de décoration et amélioration de l’état de la maison à court terme. D’ailleurs, je suis tellement axé sur ce point que mon chum se demande quand il sera possible que l’on passe du temps ensemble en amoureux. Comment lui expliquer que l’état pitoyable de la maison m’empêche de me laisser aller à tête reposée?
En tout cas, si mon homme ne connaissait pas mon intensité quand je m’implique dans un projet important et aussi grand que la décoration d’une maison (et en réalité, je sais très bien qu’il me connaît assez pour le savoir), voilà que maintenant, il le vit au quotidien. Bonne façon pour lui de savoir s’il n’a pas fait erreur en acceptant de m’épouser. ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire