J'ai modifié mon précédent message... En fait, j'ai enlevé une phrase qui a déplue à des gens de notre entourage.
Je n'ai jamais voulu blessser qui que ce soit et n'ai jamais voulu critiquer non plus. J'admets que je n'avais peut-être pas fait le bon choix de mot et je m'en excuse auprès des personnes concernées qui ont été déçues de les lire.
Disons seulement que les préparatifs de mariage occasionnent plusieurs stress et qu'avec tout l'investissement de temps que j'y mets, il arrive parfois certaines petites frustrations. Ce qui est tout à fait normal. À travers ce processus, j'apprends à choisir mes batailles.
Toutefois, je suis une personne spontanée et expressive. Alors, il peut m'arriver d'émettre un commentaire face à la situation qui peut être mal interprété. Je n'ai eu aucune mauvaise intention dans mon précédent message en m'exprimant de la manière que je l'ai fait. J'ai seulement émis une opinion personnelle.
C'est difficile pour moi en ce moment car j'ai l'impression de constamment marcher sur des oeufs. J'ai même l'impression de faire tout de travers dernièrement. À quelques reprises, on m'a reproché mes façons de faire les choses. Pour bien faire, il aurait fallu que je demeure à l'écart ou que je ne m'exprime pas. Soit dit en passant, on semble oublier que l'on parle ici de mon mariage à moi aussi, pas seulement de celui de mon chum. Ceci était une petite parenthèse qui, j'ose espérer, ne sera pas mal interpétée. Elle se veut juste ma façon de voir les choses et une justification à mes paroles ou mes gestes.
Avant de publier ces lignes, je me demande si je fais bien. En même temps, ce mots sont mes excuses auprès de gens que j'ai blessés sans bien le vouloir, c'est donc honorable. J'espère que ces quelques lignes seront interprétées en ce sens, celui pour lesquelles je les ai écrites.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire