Depuis quelques semaines, mon lieu de travail est dans le programme de travail partagé avec le gouvernement pour une question budgétaire. Cela veut donc dire que je travail à temps partiel, soit 4 jours par semaine, et que ma journée off m'est payé par le chomâge. En plein pendant l'été, ce n'est pas si mal tout de même. Aussi, cela me donne une journée de semaine pour faire avancer les choses concernant le mariage.
Donc, aujourd'hui fut une journée plutôt productive. À part mon rendez-vous avec ma coiffeuse pour mon essai coiffure (je vais être splendide... je me répète!!), il me restait quelques faire-parts à retourner pour cause que les personnes ne les avaient pas reçus la première fois (vive la grève des postes), ce qui est maintenant fait depuis ce matin. Une chance que j'ai pris la peine de contacter ces personnes au lieu de prendre pour acquis qu'ils ne viendraient pas.
Aussi, nous sommes allés porter le dépôt pour une chambre dans le fabuleux petit gîte juste en face de l'Église et du Château St-Antoine: La Galerie B&B (http://www.galeriebb.ca/). Les proprios sont vraiment gentils et le déjeuner du lendemain matin a l'air vraiment bon.
Au départ, nous pensions revenir dormir à la maison puisque nous ne voulions pas dépenser d'argent pour une chambre alors que nous restons tout près et que de toute façon, nous serions seuls à la maison car les enfants seront avec leurs grand-mères. Toutefois, le côté pratique de la chambre, c'est-à-dire, pour terminer de m'y préparer avant d'aller prendre nos photos en après-midi et pour y retourner dans l'attente de l'heure où débutera la cérémonie était plus que nécessaire. Nous avons donc fait une petite place au budget pour la location d'une chambre dans cet établissement.
Finalement, j'ai téléphoné à quelques endroits où ils donnent des cours de danse. Disons que nous aimerions danser plus qu'un simple slow collés pour notre première danse. Pas besoin d'une grande chorégraphie, mais au moins une base pour danser et me faire tourner sur la piste de danse devant les regards des invités. Il me semble que cela sera plus agréable pour nous et aussi pour les yeux des invités devenus alors spectateurs.
Nous avons donc rendez-vous dans une école de danse pour un essai lundi soir prochain. J'ai bien hâte de voir à quoi cela ressemblera car sérieusement, je 'ai aucune idée à quoi m'attendre. Je vous en redonne donc des nouvelles sous peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire