samedi 29 octobre 2011

Référence #3 - Philippe Iskandar de PSK Films (Vidéos)

Avoir un vidéaste avec nous le jour de notre mariage fut selon moi la meilleure décision que nous ayons pris par rapport au mariage. En fait, nous regardions cette option depuis l'été mais les soumissions que nous avions reçues étaient alors trop coûteuses pour notre budget. Toutefois, il n'y a qu'à visionner les vidéos et à pouvoir voir toutes les émotions qui nous habitaient ce jour-là de manière LIVE pour savoir que j'aurais regretté ne pas avoir engagé de vidéaste pour le plus beau jour de ma vie.

Bien entendu, il faut prendre en considération que c'est seulement à une semaine du mariage que nous avons découvert PSK Films (http://www.pskfilms.com et sa page facebook http://www.facebook.com/#!/pages/PSK-Films/263897896967085) et que nous nous sommes entendus avec Philippe pour les modalités de notre mariage. À la dernière minute ainsi, ce fut bien gentil de sa part de nous offrir ses services.

En plus, notre choix nous a permis de donner une chance à une toute nouvelle entreprise de faire sa place dans le domaine des vidéos de mariage à un prix tout à fait abordable et convenable pour nous. Nous étions alors tous gagnants selon moi!!

Et finalement, que dire à propos du service reçu?? Mon mari et moi sommes très satisfaits du travail de Philippe. Il nous a filmé de très beaux vidéos en HD et nous a remis tous ces dernier à l'état brut à peine 1 à 2 semaines après le mariage. Il est présentement à la confection de notre montage final tout en tenant compte de nos préférences. Selon le vidéo promotionnel qu'il a fait avec notre mariage, il n'y a pas de doute que le montage de 30-45 minutes qu'il nous remettra nous plaira.

Donc, sans aucune hésitation, nous recommandons Philippe et PSK Films pour vos vidéos de mariage. Et pour vous, voici le vidéo promotionnel et résumé de notre mariage qu'il a préparé:

http://vimeo.com/30882365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire