jeudi 13 octobre 2011

Référence #1 - Geneviève O'Connor

Il est temps de vous donner des références quant à nos divers fournisseurs avec qui nous avons travaillé pour le jour de notre mariage.

Je vais débuter avec celle qui, selon moi, m'a permise de bien profiter de ma journée en prennant sur ses épaules la majorité des responsabilités de la journée. J'ai nommé: Geneviève O'Connor, planificatrice de mariage. Pour les intéressés, voici son site internet: http://goconnorevents.com/index.html.

Voici donc mon témoignage sur le service qu'elle nous a offert:

Geneviève est arrivée dans mes préparatifs de mariage alors que j'avais déjà assez d'avance quant aux divers questions de fournisseurs et thème de mon mariage. Donc son aide fut plus centralisée sur l'élaboration de l'horaire de la journée, la confirmation des divers fournisseurs pour le jour même, responsable du bon suivi de l'horaire le jour même du mariage, le lien direct avec les fournisseurs le jour du mariage, et beaucoup beaucoup de conseils et de réponses à mes 1001 questions que j'avais tout au long des mois précédents le mariage.

Disons que mon mari et moi, nous nous sommes entièrement fiés à elle le jour du mariage et elle nous a prouvé que nous avions raison de lui faire confiance. Elle a très bien su gérer les changements d'horaire ou de situation occasionnés surtout par une température très froide venue perturber un peu les plans prévus. Sérieusement, je ne me serais pas vu devoir gérer la situation et j'étais plus qu'heureuse qu'elle fasse partie de mon entourage lors de cette journée. Lui déléguer ces responsabilités fut une de noss meilleures décisions concernant notre mariage.

J'imagine que je n'ai pas besoin d'ajouter que je la recommmande fortement. Si vous avez des questions ou des demandes de référence à son sujet, il me fera plaisir de vous répondre. Vous n'avez qu'à communiquer avec moi au babsjl@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire