Hier soir, mon chum et moi avons profité d'une petite soirée en amoureux, chose qui ne nous arrive pas souvent avec la vie de famille à 4 enfants. Nous sommes donc allés au cinéma mais avons été soupé en tête-à-tête juste avant.
Arrivés au restaurant, nous avons aperçu un groupe de femmes fêtant l'enterrement de vie de célibataire d'une future mariée du mois de juillet. Nous l'avons encouragée, bien entendu, en lui achetant des suçons.
Ça m'a rappelé que ce sera notre tour bientôt.
En fait, j'avais justement pris de l'avance quelques heures plus tôt en envoyant un email à mes demoiselles d'honneurs concernant cette soirée à venir qu'elles vont organiser pour moi. En regardant mon agenda google, je me suis bien vite aperçue que mon été était plus que chargé au travers les games de baseball de mon fils, les games de hockey de mon chum, nos games de balle à mon chum et moi, le travail, les vacances et la garde partagée des 4 enfants. Donc, je leur ai envoyé mes disponibilités pour leur facilité la tâche quant à la journée pour organiser ce party.
Ce n'est pas que je veule prendre le contrôle de cette soirée mais, comme je sais que cela peut être difficile de trouver une gardienne, je préférais les aider quand à quelques dates potentielles pour ne pas organiser une soirée qui pourrait tomber à l'eau faute de garde d'enfant. Surtout que cela pourrait tomber en même temps que la soirée d'enterrement de vie de garçon de mon chum vu ses disponibilités plutôt similaires aux miennes.
D'ailleurs, elle me stresse cette soirée. Pas la mienne... Celle de mon chum... Suis-je normale?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire