Les réponses rentrent au compte-goutte. J'ai donné jusqu'au 1er juillet alors je m'y attendais un peu. En même temps, j'ai bien hâte de savoir qui vient. Je ne vous dis pas à quel point mon coeur débat chaque fois que je met la clé dans notre boîte aux lettres avant de l'ouvrir: d'un coup qu'aujourd'hui je reçoive une réponse. Mais, je suis plus souvent déçue depuis quelques semaines que le contraire.
J'imagine que j'aurai droit à un sprint final vers la fin juin - début juillet et que là je vais être des plus joyeuse de la situation. Ce n'est pas drôle de ne pas savoir et de ne pas avoir le contrôle, du moins dans mon cas. Je travaille fort ma patience avec tout ça.
Au moins, plusieurs personnes ont dit qu'ils seraient là. Donc, j'ai quand même une petite idée déjà. Mais, il en reste beaucoup encore dont je suis sans nouvelles. Dans le fond, le pire ce n'est pas des réponses négatives, c'est de ne pas en avoir car nous pouvons comprendre que des gens ne viendront pas. On ne s'attent pas à ce que toutes les personnes invités soient là mais tant mieux si ce serait le cas.
En même temps, je réalise que le stress est moins présents depuis quelques temps. C'est sûr que nos moyens financier des derniers mois (à cause de mon retour au travail en progressif)ralentissent un peu nos élans. Mais en même temps, je réalise qu'il ne me reste pas grand-chose de majeur à faire et c'est sans doute pour ça que je prends ça plus relaxe. Je m'aperçois que j'ai très bien géré mes préparatifs jusqu'à présent, en prennant de l'avance à plusieurs endroits. Tant mieux car j'ai un horaire chargé cet été et donc pas besoin de stresser en plus à cause d'une course aux préparatifs de dernière minute.
Alors, un j'y vais d'un petit update de LA LISTE et on règle tranquillement mais sûrement les derniers détails. ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire