En allant magasiner un nouveau véhicule pouvant contenir 6-7 passagers (on est maintenant une grande famille reconstituée), j'ai reçu un appel de notre prêtre. ce dernier voulait s'excuser car il ne pourra pas célébrer notre mariage pour cause qu'il sera en vacances.
Pauvre lui, il se sentait vraiment mal en m'expliquant le tout. Et pourtant, nous comprenons très bien qu'il a besoin de vacances... On a tous besoin de vacances. Donc, il en profita pour m'annoncer que le prêtre de St-Jude sera notre célébrant et que ce dernier devrait nous téléphoner sous peu pour céduler avec nous une rencontre, question de se rencontrer avant le mariage.
Du même coup, le rendez-vous que nous avions fixé avec l'autre prêtre, en ce qui a trait à la pratique générale, pourrait alors être changé. Ce sera à discuter avec le nouveau prêtre. Une chance que nous n'avions pas encore transmit l'information aux membres du cortège et de la famille. En tout cas, pour moi ce n'est rien de bien dramatique (sur le coup mon chum a semblé le prendre moins à la légère que moi). Il est vrai que nous trouvions notre prêtre très sympathique. Espérons seulement que le prochain le sera tout autant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire