vendredi 18 mars 2011

Fleuriste = Check!

Le fait que je sois en congé forcé de mon travail devrait me permettre d'avancer au niveau du mariage. Toutefois, c'est tout à fait le contraire. Le fait que je ne sois pas payé encore par le chômage est probablement responsable... Et aussi le fait que je m'épuise vite peu importe ce que je fais... Sans compter que j'ai encore quelques downs qui me visitent parfois... Mais au moins, je peux faire un crochet de plus dans ma liste de TO DO. Oui Oui!!!! J'ai trouvé ma fleuriste.

En fait, j'avais fait faire 2 soumissions. Une chez La Fée Fleurette à Verchères et l'autre chez Vincent Fleuriste à Ste-Julie.

Mais, en cours de route, le destin fait bien les choses. Pendant mon attente à l'urgence de l'hôpital, j'ai revu une vieille amie d'enfance. Nous avons renouer au cours d'un bon souper un samedi soir où nos conjoints se sont aussi rencontrés. Quel est le rapport avec les fleurs? C'est que cette dernière a eu sa boutique de fleurs pendant une dizaine d'années à Boucherville. Sa famille travaille encore dans le domaine et il lui arrive encore de prendre des contrats qu'elle fait chez elle. Et elle m'a fait une soumission. Beaucoup plus basse que ce que j'avais précédemment reçu. Sans compter qu'il sera plus facile de travailler ensemble sur ce que je souhaite comme bouquet grâce à notre amitié. Donc, une chose de plus de réglé. J'ai bien hâte de la voir la semaine prochaine pour mieux en discuter ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire