Hier après-midi, nous sommes allés faire un tour au Salon des Épousailles de la salle Au Fin Palais de St-Isidore. Ce salon a lieu surtout pour faire la promotion de leurs différentes salles de réception, chose que nous n'avons plus besoin, mais aussi, on y trouve d'autres fournisseurs de service pour le mariage.
C'est donc avec curiosité que nous sommes allées voir s'il y aurait des services sur place que nous pourrions avoir besoin sans compter que cet endroit nous avait interpelé à notre premier salon Marions-nous en septembre dernier mais on trouvait cela un peu trop loin pour nos invités. Nous étions donc curieux de voir l'endroit.
Finalement, l'endroit extérieur en tant que tel ne nous a pas impressionnés comme l'avait fait le Château St-Antoine. Et les salles, il n'y en a qu'une (nommé la Verrière si je ne m'abuse) qui nous a vraiment semblée assez jolie mais encore là avec l'ajout d'une belle décoration. Chose que nous n'avons pas besoin pour notre salle. Nous avons donc pu comparer pour réaliser que notre choix de salle était pour nous le meilleur.
Toutefois, nous avons tombé littéralement sous le charme d'une photographe et des albums numériques de son mari. Et tout cela, à un prix vraiment peu élevé, comparé ce que nous recevons comme liste de prix depuis quelques temps (disons que nous avons prit plusieurs flyers au salon marions-nous en janvier).
Il est certain que nous allons prendre rendez-vous pour les rencontrer le plus tôt possible. J'attends seulement qu'ils me rappellent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire