Une fois de plus, grâce à Geneviève M (et mon frère Pat), j'ai fait la connaissance d'une demoiselle fort sympathique du nom de Mélissa qui pourrait venir me coiffer à domicile le jour du mariage. Tout cela pour vraiment pas cher. J'ai vu quelque peu ce qu'elle est capable et elle est spécialisé dans les coiffures hautes donc parfait pour ce que je veux.
Je la rencontre à ce sujet au mois de février, à son retour de voyage. J'ai bien hâte!! D'ici là, je fais des vérifications sur internet pour des styles de coiffure que j'aimerais. C'est pas évident, je trouve. Il y a beaucoup de belles choses mais en même temps je tiens une certaine originalité qui sort de l'ordinaire mais pas trop car, comme me mentionnais Mélissa, on ne veut pas que la coiffure enlève tout le prestige de ma robe.
Le plus le fun là-dedans c'est que ma demoiselle d'honneur principale, la coiffeuse et la maquilleuse se connaissent toutes. Je sens que les préparatifs du mariage risquent d'être fort intéressants et plaisants de mon côté. Ça aidera sans doute à faire diminuer le stress qui sera présent.
En tout cas, plus j'avance dans mes préparatifs et plus j'ai hâte au 1er octobre...
Bon, maintenant, il me faut avancer les faire-part si je veux finir à temps pour les envoyer.
GO GO GO!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire