jeudi 15 décembre 2011

Nos photos officielles!!!!

Nous avons reçu nos photos de notre photographe ainsi que notre album numérique, qui soit dit en passant, est superbe. Voici donc mes photos préférées:


Notre photo de groupe à l'église puisqu'il mouillait dehors.



Mon mari et ses garçons d'honneur




Moi et mes demoiselles d'honneur






Mon mari, moi et notre cortège





Lors de la simulation de coupe de gâteau





Lors de mes préparatifs







Une rockeuse au coeur tendre!!! (comme me disait une amie) ;-)





Un superbe montage avec nos enfants







La première photo de mon homme et moi lorsqu'on se voyait pour la première fois puisque nous avons pris nos photos avant l'église.







Je ne lui laisserai pas ça facile!!






Il est si fort mon homme!!







Notre préférée d'entre toutes. Elle se trouve en page couverture de notre album et en agrandissement 16x20 dans notre cadre signature en remplacement du livre d'or





Et finalement: notre carte de remerciement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire