Hiiiiiiiiiiiii! Je suis folle comme de la marde en ce moment. Pourquoi? Parce que ma robe de mariée est accrochée dans mon garde-robe.
En fait, j'ai été faire mon dernier paiement tantôt. Ma mère était venu me rejoindre car je voulais l'essayer, lui montrer, me faire prendre en photo et, surtout, je voulais qu'elle apprenne comment lacer ma robe au dos pour le jour J.
Finalement, ça a ressembler à: "Pourquoi veux-tu la réessayer au juste? Tu sais que tu vas avoir deux autres essayages, soit 1- pour vérifier ce qu'il a à faire comme altérations et 2- pour l'essai final! De toute façon, tu la ramènes chez-toi alors tu pourras l'essayer le nombre de fois tu voudras pour la montrer à tous ceux tu voudras."
Donc, si vous avez bien compris, je n'ai jamais pu réessayer ma robe et ma mère s'est déplacée pour rien. Au moins elle a vu en vrai ce qu'à l'air ma robe sur un support.
Dites-moi, est-ce normal de trouver que leur service ne vaut pas de la merde?? Surtout que la boutique était vide et que j'étais à 2h30/3h00 de la fermeture (donc pas à la dernière minute). En tout cas, je n'étais pas sûre de faire affaire avec eux pour les altérations de ma robe. C'est pour ça que j'aurais aimé qu'on montre à ma mère comment lacer ma robe au dos. Mais, en ce moment, une chose est sûre... Une de mes DH reste pas très loin de chez-moi et dit connaître une bonne couturière qui demeure aussi près de chez-moi. Sans compter la soeur de mon autre DH qui est couturière dans la ville voisine.
Conclusion: la boutique La Belle Mariée sur la rue Ste-Hélène à Longueuil risque de ne plus jamais me revoir la face.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire